BrainLeaf!

Parfois, on se complique un peu trop la vie. Voyons si nous pouvons la rendre un peu plus simple.


Gérer un business peut être difficile, et peut s'avérer plus compliqué que prévu. Durant cette dernière douzaine d'années nous nous sommes acharnés à gérer les process, les clients, à rester compétitif à tout prix, y parvenant de justesse...Jusqu'au jour ou nous avons mis en place ce système de gestion innovant, alors, la compagnie s'est redréssée.

Au fil des ans, nous avons rencontré de nombreux autres développeurs et concepteurs qui se débattaient sans cesse avec les mêmes problèmes. Parfois, nous nous disions « au moins nous ne sommes pas seuls » . Alors voilà : si vous rencontrez des problèmes avec les clients, les échéances, la gestion, les comptes, etc... Nous vous promettons que vous n’êtes pas seul.

Que faisons-nous à ce sujet ? Notre système est conçu par des développeurs et des concepteurs, pour des développeurs et des concepteurs, pour vous aider à vous concentrer sur les tâches que vous aimez vraiment. Encore mieux, si vous utilisez les outils que nous fournissons, vous devriez (au moins la grande majorité du temps) être rentable et pouvoir vivre sans stress.


Nous voulons vous simplifier la vie et la rendre plus agréable.



Bonjour, je suis Jason

Au cours des 13 dernières années, j'ai dirigé un studio Web et comme je l'ai souvent dit, si vous pouvez commettre une erreur en gérant ce type d'entreprise, je l'ai probablement fait. J'ai faillit tout gâcher de bien des manières mais j'ai tiré les leçons de mes erreurs. Depuis le début, croissance, montée, chute (récession) et renaissance de la société, je rêvais de disposer d’un système permettant aux concepteurs et aux développeurs de se concentrer sur leurs objectifs et de rationaliser au maximum leur efforts.

Après tout ce que nous avons traversé, j'ai appris que je ne voulais vraiment travailler qu'avec des personnes qui me tiennent à cœur sur des projets ambitieux. Avec BrainLeaf, c’est vous, les concepteurs, les développeurs, les chefs de projet, les propriétaires de studios web / d’agences qui conçevez le monde avec lequel nous interagissons. En construisant un meilleur système pour vous, nous pouvons vous aider à résoudre des soucis personnels du quotidiens tels que vous aider à passer plus de temps avec votre famille, ou bien les gros projets sur lesquels vous travaillez avec vos clients. En vous aidant, nous aidons tout le monde et cela rend le monde meilleur.


Vue d'Ensemble

Le système que nous avons conçu vous accompagnera pour réaliser vos cahiers des charges, faciliter vos ventes, faciliter votre gestion des interventions et des demandes des clients, gérer la productivité, les contrats, les validations et par extension les paiements. Nous souhaitons mettre en place un système de gestion de la clientèle qui regroupe et intègre les outils que vous utilisez quotidiennement afin de pouvoir rassembler ces informations dans un unique endroit et permettre à vos clients de voir ce dont ils ont besoin pour approuver, refuser, interroger et valider votre expertise afin que les projets soient menés a bien. Il reste beaucoup à faire, mais grâce à vos precieux retours, nous sommes heureux de travailler sur ce projet!


L'Équipe

  • Jason Long

    Jason

  • Lucas

    Lucas

  •  

Contacts

Address :
1860 Barnett Shoals Rd
Suite 103-566
Athens GA 30605

Téléphone :
(001) 706 254 4750
Email :
info@brainleaf.com




Contactez-nous

What Really Matters is Living Well

Sometimes life is a little harder than it needs to be. Let’s see if we can make it a little easier.

Business can be hard sometimes. Sometimes it can be harder than it really needs to be. Throughout the last twelve years, we struggled to manage our processes, manage our clients, keep ourselves profitable, and sometimes just get by. That is, until we understood how to manage people, processes, and business, then it all started to turn around.

Over the years, we met so many other developers and designers that struggled time and time and time again with the same exact issues. Sometimes we’d say to ourselves “at least we’re not alone”. Well, if you’re having problems with clients, deliverables, management, money, and so much more, we promise, you’re not alone.

So what are we doing about it? The system we’re building is developed just for developers and designers, by developers and designers to help you work on the things you really want, and love, to do. Best of all, if you use the systems we provided, you should (at least the vast majority of the time) be profitable and be able to live without all the stress.

We want to make your life easier, and better.

Hi, I’m Jason

Over the last 13-ish years I’ve run a web studio, and as I’ve said a lot, if you can make a mistake running this kind of business, I’ve probably done it. Just short of burning the place down, I’ve probably messed up in every way possible. But I learn from my experiences pretty well. Throughout the start, growth, rise, fall (recession), and rebirth of the company I have dreamed of having a system that would enable designers and developers to focus on what they’re good at and streamline as much else as possible.

After everything we’ve been through, I’ve learned that I really only want to work with people I care about doing things that make a difference. With BrainLeaf, that is you, the designers, developers, project managers, studio / agency owners, and people who are designing the world we interact with. By building a better system for you we can help solve daily personal problems like helping you find more time with your family, and the big problems that you are working on with your clients. By helping you, we help everyone, and that makes the world a better place.

The Big Picture.

The system we envision will eventually take you through and streamline your sales and scoping process, work orders management, client expectation management, profitability, contracts, approvals, and to some extent payments. We want to build a client management system that aggregates and integrates the tools you use on a daily basis so that we can bring that information into a single place and let your clients see what they need to see in order to approve, deny, question, and agree on so that you can get the job done. We have a lot of work to do, but with your continued, brilliant feedback, it is a job that we enjoy every day!

The Team.

Jason Lucas Ovidiu

Contact Information.

Address:
1860 Barnett Shoals Rd
Suite 103-566
Athens GA 30605

Phone Number:
706 254 4750
Email:
info@brainleaf.com

Resources

We’ve used so many different tools and combinations of tools over the years. During that time we’ve found our favorites and wanted to share them with you. Some we still use, some we don’t, but click on any one and we’ll give you the full story on it.

Leadpages
Landing Page Tool

HootSuite
Social Media Management
MailChimp
Email Marketing
Basecamp
Project Management
Harvest
Time Tracking
Jira
Issue & Project Tracking
Confluence
Project Documents Management
BitBucket
Free Source Code Hosting
Wrike
Project Management
Slack
Team Communication
Trello
Free Flexible Organizer
Adobe
Creative, Marketing & Managing
Sublime Editor
Free Code Editor
Digital Ocean
Cloud Server
Rackspace
Cloud Services
QuickBooks
Accounting Software
FreshBooks
Online Invoicing
Screenpresso
Screen Capture
Skype
Free Calls Software
Google
Web services
Git
Code Version Control

Sign Up For Brainleaf Today!

NO CREDIT CARD REQUIRED, IT’S FREE

Sign Up Now!

WHAT ARE YOU WAITING FOR? PRESS THE BUTTON